Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?...

  • : LE BLOG DE Marie-Cécile THOMAS
  • : Aquarelles, huiles de la Bretagne et d'ailleurs à vous montrer pour le plaisir des yeux, commentaires bienvenus ...
  • Contact
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 19:49
En rangeant ma mezzanine cet été, j'ai revu ces huiles faites autour de l'année 1980,  juste avant d'aller vivre en Martinique.
Comme cela me semble loin !
Je me souviens encore de l'état de "transe" qui m'habitait lorsque je les ai peintes, à l'atelier du Thabor à Rennes.
Et bien, je vous les présente sur mon blog.
C'est une grande première, car je ne les ai jamais exposées.
J'en suis assez contente, mais oui.
... et vous, quelle impression ?...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ces huiles sont superbes, très colorées !<br /> Elles donnent de l'énergie et de la joie de vivre.<br /> Bravo et à une prochaine visite.
Répondre
A
Je les aime beaucoup, ces toiles colorées... j'ai même une préférée !
Répondre
M
<br /> Merci, Anaïs, je connais ta peinture préférée, hé,hé ! ...<br /> Mais où sont passés les visiteurs ? ... sont-ils toujours en vacances ? ...<br /> <br /> <br />