Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?...

  • : LE BLOG DE Marie-Cécile THOMAS
  • : Aquarelles, huiles de la Bretagne et d'ailleurs à vous montrer pour le plaisir des yeux, commentaires bienvenus ...
  • Contact
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 17:28



A la demande "générale", voici 3 détails de l'huile mise hier sur mon blog.
Tout cela pour avoir l'avis des experts es-peinture, bien sûr !
Je ne suis pas entièrement satisfaite, et cela m'orientera peut-être dans une voie plus exacte.

















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Anaïs : merci, je suis moi-même étonnée par le "rendu" sur écran, les couleurs sont mises en valeur et cela me donne aussi des idées...
Répondre
A
Euh, mais ces trois petits bouts sont très très bien !! C'est nouveau, cette espèce de flou ? On dirait qu'il y a du vent...
Répondre