Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?...

  • : LE BLOG DE Marie-Cécile THOMAS
  • : Aquarelles, huiles de la Bretagne et d'ailleurs à vous montrer pour le plaisir des yeux, commentaires bienvenus ...
  • Contact
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 19:13

meubles 1911meubles 1912

Voilà l'évolution de ce petit meuble en carton : 

 

- 1ère étape une sous-couche blanche

 

- puis la peinture décorative...je m'inspire du tissu qui recouvre déjà un fauteuil et une chaise basse.

 

Enfin un bouchon coloré pour  le tiroir !

 

Pas mal, n'est-ce pas !

 

... mais où vais-je bien le mettre ?!... meubles-1919.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca y est, c'est fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Anaïs, je vais rajouter le cache-tiroir rayé lui-aussi et un petit bouton pour faire joli .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh les belles rayures !<br /> <br /> <br />
Répondre