Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?...

  • : LE BLOG DE Marie-Cécile THOMAS
  • : Aquarelles, huiles de la Bretagne et d'ailleurs à vous montrer pour le plaisir des yeux, commentaires bienvenus ...
  • Contact
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 14:43

Un coup de fil jeudi dernier : une dame m'annonce souhaiter offrir à son mari pour son anniversaire une de mes huiles qu'ils avaient remarquées à la chapelle d'Arradon en juin.
Quelle surprise ! ...
RDV est donc pris deux jours plus tard chez moi avec les amateurs-éventuels-acquéreurs.
Je les reconnais en effet, deux jeunes retraités charmants et cultivés avec qui j'avais discuté il y a un mois.
Après quelques instants d'échanges, d'appréciations  et dhésitations, Monsieur, qui fête le jour même ses soixante ans, fixe son dévolu sur "Bréafort-est" (ma petite dernière).
Quel bonheur de voir sa peinture appréciée par des personnes de goût.
La recontre de sensibilités proches est un plaisir de l'existence.
De plus ces amateurs d'originaux m'ont fait connaître l'oeuvre d'un peintre, aujourd'hui disparu, qui habitait tout près de chez moi. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis le sexagénaire qui a le privilège de pouvoir admirer "Bréafort Est" tous les jours et qui ne s'est pas fait offrir le tryptique ! J'ai effectivement hésité entre deux toiles assez proches mais je ne savais pas qu'il y en avait trois. Serait-il possible de les voir réunies en photo toutes les trois sur votre blog ?
Répondre
L
on y reconnait bien les ciels bretons tourmentés.<br /> <br /> bienvenue.
Répondre
Y
Bravo, franchement il aurait pu prendre le triptyque... ces trois tableaux sont magnifiques.
Répondre
A
Félicitations ! Tu as été repérée...
Répondre