Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?...

  • : LE BLOG DE Marie-Cécile THOMAS
  • : Aquarelles, huiles de la Bretagne et d'ailleurs à vous montrer pour le plaisir des yeux, commentaires bienvenus ...
  • Contact
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 16:59
                                                  L'exposition sera visible tous les aprés-midi
                                     du 15 au 30 août 2009
                                     Je serai présente le jeudi 20 août
                                     et le dimanche 30 août.
                                     Ah, j'oubliais de vous signaler que cette année
                                     l'affiche (ci-dessous à gauche) est mon oeuvre.
                                      A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires