Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?...

  • : LE BLOG DE Marie-Cécile THOMAS
  • : Aquarelles, huiles de la Bretagne et d'ailleurs à vous montrer pour le plaisir des yeux, commentaires bienvenus ...
  • Contact
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 19:23

Huiles-1747.JPG  Voici un portrait de ma fille à 3 ans, que j'ai fait l'hiver dernier.

J'en suis contente, car les grandes plantes tropicales lui apportent un mystère à la "Douanier Rousseau" ...

rien que ça !

et de plus il est ressemblant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci à vous deux, vos appréciations me font chaud au coeur.<br /> C'est vrai, Anaïs, j'ai réussi à capter ta ressemblance, enfant. C'est plus difficile 23 ans plus tard !<br /> Jocelyne, ce n'est pas un fruit tropical, mais un cube de jeu, tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très frais...quel est ce fruit carré tenu par Anais? j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je confirme ! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre