Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?...

  • : LE BLOG DE Marie-Cécile THOMAS
  • : Aquarelles, huiles de la Bretagne et d'ailleurs à vous montrer pour le plaisir des yeux, commentaires bienvenus ...
  • Contact
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 16:19

images-du-blog-1310.JPG

  ... bientôt, du 14 au 29 août 2010, la chapelle de Ste Avoye, sur la commune de Pluneret et les bords de la rivière du Bono, ouvrira ses portes aux "artistes"plunerètins. Grâce à l'atelier situé sur la commune que je fréquente chaque semaine, j'y exposerai  une sélection de mes récentes aquarelles.

Ci-dessus l'affiche de l'an dernier réalisée par mes soins.

 

J'assure la permanence du mercredi 25 août de 16H à 18H... mais c'est ouvert tous les aprés-midi de 15H à 18H.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci, Marie-V., j'espère avoir ta visite. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à l'artiste !<br /> <br /> le succès sera au r d v ! et je note ta présence le 25/8<br /> <br /> à bientôt, Marie V<br /> <br /> <br />
Répondre